December 22, 2017 at 2:01AM

0
You voted '-1'.

Faisceau laser blanc

Une nouvelle étude, les chercheurs de l'Arizona State University ont créé le premier faisceau laser astronomie ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-vert-5000mw-5en1.html ) blanc du monde. Pour parfaire la technologie que nous devons faire plus de travail, mais le laser de lumière blanche peut être utilisé comme sources alternatives potentielles - à la fois dans les maisons des gens, ou sur l'écran d'un dispositif électronique. Les lasers sont plus économes en énergie que les LED, et les chercheurs affirment que leurs lasers blancs peuvent couvrir jusqu'à 70% plus de couleurs que la norme actuelle.

Les chercheurs ont également suggéré que cette technologie peut être utilisée en dehors du domaine de l'électronique grand public. Ils ont suggéré que les stylo laser ( http://www.laserfr.com/200mw-stylo-laser-vert-pointeur.html ) blancs pourraient être utilisés pour le Li-Fi, une technologie de développement qui utilise un accès Internet sans fil à haut débit utilisant plusieurs couleurs de lumière. LED Actuellement, sont en cours d'élaboration pour la technologie Li-Fi, que actuellement sur la radio Wi-Fi 10 fois plus rapide. Ning et ses collègues pensent que le Li-Fi utilisant des lasers à lumière blanche est 10 à 100 fois plus rapide que le Li-Fi basé sur LED.

Les lasers blancs peuvent servir de source de lumière alternative potentielle

Au cours des 50 dernières années, les laser de réglage ( http://www.laserfr.com/collimateur-de-reglage-laser-pour-carabines.html ) ont été capables d'émettre de la lumière de toutes les longueurs d'onde - à l'exception de la lumière blanche. Le problème est que les lasers typiques peuvent seulement irradier une longueur d'onde spécifique de la lumière à la fois. Afin de créer blanc, les chercheurs ASU produisant une mince trois lasers à semi-conducteurs, chaque laser est seulement un millième de l'épaisseur d'un cheveu humain, et disposés en parallèle ensemble. Chacun des trois couleurs primaires d'émission semi-conducteur, et ensuite combinés ensemble pour former blanc. Le dispositif entier peut également être ajusté à n'importe quelle couleur dans le spectre visible.

Cependant, les lasers blancs n'apparaissent pas dans nos appareils électroniques. Pour cette étude, les chercheurs doivent pomper des électrons supplémentaires dans le semi-conducteur avec des lasers supplémentaires. Les ingénieurs de conception auront des pistes de laser blanc sur la puissance de la batterie, et peuvent être utilisés pour des applications commerciales.

Rouge, vert, bleu, jaune, cyan, magenta, et le mélange du laser à semi-conducteur émettant une couleur blanche.

http://www.imxprs.com/free/mcilhargey/mcilhargey/pointeurs-laser

http://shamrockballerz.ning.com/profiles/blogs/utilisation-d-un-pointeur...

Your Comment